mardi 5 mai 2009

Episode 51 - Train train quotidien.

J'ai appelé mes parents hier. Pour leur dire que j'arrêterais bien les cours... Comment dire... bon bah je vais continuer un peu alors hein. Même si ils ne m'ont pas fait part de leurs moyens de pression, je préfère éviter d'en arriver là. Puis bon, c'est vrai que si c'est pour être avec eux 7j/7. On va attendre la fin des études, la fin de la crise, la fin du monde, ... Bref.

Bientôt les partiels, ça va être dûr de se motiver. D'essayer d'avoir des résultats potables. Faudra que je travaille. Oh ça va pas être marrant. Pour sûr. Enfin, je sais pas, pas encore essayé.

Ca me fait penser que y a un exposé d'éco demain. Ca va être le zéro, le zéro de la défaite. (référence à un film dont je reparlerai plus bas).

Donc sinon, à part ça, les vacances approchent à grands pas, et je compte bien en profiter un max. Voiture dispo (non pas titine, une autre... plus jamais titine... snif... OUINNNNNNNNNNNNN... bref, on s'égare). Et avec un emploi du temps libre, ce qui nous promet de belles journées en perspectives.

D'ailleurs, pour les anciens de marceau, enfin surtout le groupe de tête : Ernest, moi, Geo et Momo.

C'est vacances JDR. Enfin y a intérêt.

Pour Yann et Brice, vacances ciné / soirées enquêtes.

Pour les autres, comme d'hab.

2 commentaires:

  1. l'un des quatre5 mai 2009 à 20:23

    "Ernest, moi, Geo et Momo"
    reste plus qu'à savoir qui est qui !^^

    RépondreSupprimer
  2. Ernest, facile mec, celui du fond, le ptit tanguy.
    Moi, je dirais bien le loser aux lunettes.
    Momo, le frisé.
    Geo, le dernier. :]

    RépondreSupprimer