mardi 12 mai 2009

Episode 53 - La vie en noir.

Bon, tout va bien, y a un truc que j'aime bien faire en ce moment. C'est par exemple, croiser des gens, voir ce qu'il font, et imaginer des réactions à ça.

Par exemple, hier, au champion. Une fille avec des cernes énormes, elle se met à soupirer, râler, etc. Bref, instantanément, plusieurs possibilités :

- être gentil, lui demander ce qui va pas. Imaginez que les gens s'adressent la parole quand ils en voient qui vont pas bien. Ca serait quand même sympa. Mais bon, personne parle à personne.

- l'ignorer, ce que je fais, c'est pas marrant... C'est plus marrant de faire des trucs innatendus, tout le monde sera d'accord.

- être méchant : "Mais ta gueule toi! Si t'es pas contente, si t'es fatiguée, casse toi mais fais pas chierrrrr!!!!!!" Marrant.

Donc toujours trois possibilités, gentil, ignorer, méchant.

Par exemple la mamie qui m'a demandé de lui attraper son lait en poudre :

- l'attraper et lui donner

- l'ignorer

- ouvrir un des congélateur proche, mettre la première moitié de la mamie dedans. Jusqu'à ce que le congélateur soit fermé, fermer le congélateur.

Je pense que vous pouvez essayer. C'est marrant de faire ça pour tout le monde et n'importe quand. Enfin, moi, ça m'amuse, ça passe le temps. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire