dimanche 1 novembre 2009

Episode 105 - Super pouvoir et retour d'entre les morts.

Serj TankianÇa fait tellement longtemps que j'avais pas posté un truc sur un blog quelconque, une sorte de vrai article, pas les pseudos messages à quatre francs six sous qu'on trouve sur les forums. Ceci est donc mon come back après UNE SEMAINE ET DEMI d'absence. Un sacré come back me direz-vous. C'est donc le début de cette article. Avant de parler de mes fantasmes de puissance et de pouvoir, je vais en venir à quelques informations inutiles.

Les joueurs parlent aux joueurs, mais voici tout d'abord quelques messages personnels.
J'ai testé Neuroshima Hex, une partie seulement pour le moment. Les règles sont simples, rapides à assimiler. Par contre, le jeu est vraiment super. Les possibilités tactiques sont énormes, et on se lasse pas facilement. Le jeu, bien qu'annoncé en 40 minutes peut facilement être bouclé en 20, et pour mon blitzeur adoré, notre défi sera d'atteindre les 10 minutes. Enfin bref, du lourd du bon et du savon.

Pour une qualité supérieure de messages, la suite de cette article sera faite avec la collaboration de Serj Tankian.

Parlons de super-pouvoirs. Nombreux savent que je prône l'immortalité. De la vrai immortalité, le genre de truc qui me fera mourir indéfiniment une fois la planète détruite. Oui, en partant de la fin, ça fait nettement sado-masochiste. Je rajouterais aussi que ce pouvoir ne doit pas être exposé à la face du monde. La peur des hommes vous emmurera vivant aussi vite que peut l'être la réaction d'une certaine amibe à l'entente du mot "Kebab". Mais, malgré ces quelques défauts, il reste un pouvoir majeur passif et avec des tendances à vous rendre nostalgique, vous disperser, mais qui entre des mains expertes vous conduira à des joies nombreuses et surtout une capacité d'étude de l'humanité presque sans limite. Enfin je reste un grand fan, puis mon soucis majeur étant l'amusement d'autrui, j'ai des chances de combler tout ceci sans grand problème.
En résumant, le bon pouvoir du sentimentalisme.

Après, je reviendrais sur un pouvoir qui m'a fait beaucoup rire après l'avoir imaginé, un pouvoir marrant et même utile je dirais. Mesdames et messieurs, le pouvoir des sons et lumières.
Comme son nom l'indique, vous pourrez rajouter en permanence des effets sonores et lumineux par dessus vos actes, vos paroles, votre inactivité.
Exemple d'utilisation : vous êtes en train d'accoster une fille et là BOUM! Lumière tamisée en plein jour, musique langoureuse, tout le kit du Dom Juan est en vous.
Autre exemple : vous voulez soignez votre costume d'inquisiteur, de prêtre pour Halloween. Rien de plus simple, effet cathédrale, rayon diffus de lumière autour de vous, une petite aura de sainteté et bim, c'est dans la poche.
Idéal pour les soirées costumées, les entretiens d'embauche, le commerce, la vente, la drague et la persuasion.
Et vous pouvez aussi donner une note humoristique à tout et n'importe quoi.

Après, pour le reste des pouvoir, on revient un peu dans le classique, vol, force, pyrotechnie et autres. Mais de tous, n'importe lequel me conviendrait. Je réserve quand même le pouvoir des archives et du bibliothécaire à Amaury. N'arrivant pas à trouver un pouvoir convenable et propre aux autres, on dira que le monde est basé sur les inégalités, que les inégalités provoquent le changement, l'évolution, et que les faibles sont voués à disparaitre, mais je vous aime bien quand même les amis.

1 commentaire: