mardi 3 novembre 2009

Episode 107 - Le dynamisme culturel est-il à l'épreuve des balles?

Et oui! Ce titre sans queue ni tête n'aura aucun rapport avec le sujet. Même si l'on convient que ce blog représente à lui seul près de 50% du dynamisme mondial grâce au soutien essentiel de la DFC, je ne suis pas à l'épreuve des balles (à la rigueur des balles de ping pong), contrairement à ce que prétendent certaines légendes urbaines du Grand Bérou.
Outre ces mythes et légendes quasiment toutes fausses, sauf bien sûr toutes les légendes concernant ma gentillesse sans borne.

Le vrai sujet, ou plutôt, l'idée à l'origine de cet article est bien entendu tout autre. Sérieux? J'en doute. Interessant? Et puis quoi encore? Aujourd'hui, je déclare officiellement la mise en place des "Questions que tout le monde se pose." Largement volé à Eichiro Oda, auteur du très estimé manga One Piece, ce concept vise à rassembler les questions que vous me posez, et à faire un gros article pour y répondre.

Oui, cette idée est naze. Totalement! Et d'ailleurs, je doute d'un jour faire ce putain de gros article, mais au moins, postcount +1!

Bon, finir un article comme ça? Non, c'est honteux. Donc on va continuer. On va meubler. Regardez à gauche de l'écran, les blogs en lien. Parmis ceux-là, y a des vrais blogs bien qu'il faut aller voir. Certaines personnes fréquentant ce blog ne les connaissent pas, et bien c'est honteux.
Je vais faire mon petit top 3.
Eliascarpe
Manu-XYZ
MikeSquad

Ils sont bons, grand, talentueux, etc.
La plupart diront "hééééééé t'as pas mis Boulet dans ton top3!", hééééééééé j'ai pas mis Boulet dans mon top3. Vous mettriez le Kebab dans les top 3 de vos plats préférés? Oui, assurément. Mais pour moi, le Kebab n'est pas un plat. C'est LE plat. Il est forcément n°1, raflera tous les pris et ne laissera aucune chance aux autres. Donc pour faire comme on fait dans ces cas là, on le désigne comme membre du jury. Et il ne participe pas au classement. Bien que mesquin, ceci permet de laisser sa chance aux autres.

Article doublé de volume.
Mission accomplished.
Good job sir!

1 commentaire:

  1. Je visite les 3^^ et tout ceux que tu mets en lien (ou presque...). Mais mettre Boulet aurait été dommage. Autant en faire visiter de nouveaux inconnus.

    RépondreSupprimer