mardi 7 avril 2009

Episode 39 - Music Time!

Bientôt je vous foutrais le connerie time des vidéos les plus immondes et stupides, sans pour autant rester vides d'intérêt, d'après moi.

En attendant, ça c'est de la musique que j'adore. Ca bouge bien, ça sonne bien, et je pourrais l'écouter pendant des heures. D'ailleurs je viens de la télécharger cash. Tellement bien. Bref passons.

C'était le music time, prochain truc sympa dans le genre que je trouverai, ça sera la sauce galactique et je vous le mettrai aussi. Même si par principe je vais déja vous mettre le bonus de la good musique remonteuse de moral of the gg.

Notez l'utilisation d'un acordéon, ou comment me réconcilier avec un instrument.

Donc ça c'est plutôt musique de bar, Irish style. D'ailleurs peut être que je partirais en Irlande l'année prochaine, mais bon, comme je bosse de moins en moins, et que les études me saoulent de plus en plus, ça va être quand même assez dur de me motiver.

Sinon, j'ai encore de good zik à faire passer, Alif Tree, pour ceux qui connaissent.

C'est beaucoup plus calme, posé, moi j'adore aussi, pas le même style, mais bien agréable. Après c'est du roumain, faut aimer, y a des moments, j'ai cru qu'ils parlaient un poil de toutes les langues : allemand, français, italien et anglais. Mais en fait, à prioris c'est du roumain. Pas grave, c'est la musique qu'est importante.

Ensuite je vais enchaîner :

Kid Koala, vous pouvez passer à 50 secondes pour la chanson, l'intro n'étant pas trop nécessaire, même si perso, j'aime bien. La aussi la musique je la trouve calme et posé, même si elle reste quand même assez entraînante. Bref, j'aime beaucoup cette artiste, et j'adore cette chanson de lui.

Bon là, c'est du rap, c'est particulier, c'est une des rares chansons de rap à laquelle j'adhère vraiment beaucoup, j'adore vraiment en fait. Je dirais pas que l'attribuerais à du rap dans ce qu'elle représente pour moi.

Et enfin, pour clore ce topic spécial musique, vous aurez remarqué que je ne fais que de vous mettre de la musique pas très connu, les trucs bien connus (Foo Fighters, Dyonisos, Saez, MM, System, etc...), je me les garde.

Mais je vous ai encore gardé le meilleur : Libera me from Hell.

A la base c'est une musique d'animé, mais elle est tellement géniallissimement bien, tellement sublime. Ca serait presque de l'opéra. Bref...

Bonne écoute, bisous, et à bientôt.

1 commentaire:

  1. sympa, j'ai bien aimé l'accordéon et meme le morceau de rap mais ton truc en roumain (ça ressemble vachement à du boche quand meme) j'ai pas reussi à l'écouter en entier

    RépondreSupprimer