vendredi 10 avril 2009

Episode 40 - Les crétins s'assument, eux!

Bon, bah je sèche patiemment avant d'aller taffer à l'école. 4 h de cours dans la semaine sur les 28 normalement à réaliser. Je me pose là en matière de motivation.

Et donc, je me suis dis, vidéos time, pas les grosses vidéos que tout le monde a vu, avec les gens qui vomissent, les gens qui se viandent et tout, les petites perles :

On commence avec du lourd et la série du Docteur Weird, un must have seen.

C'est court, intense, inintéressant, j'adore quoi.

Pour la suite, de l'art, du japonais, et il en faut :

C'est immonde. Et c'est des putains de psychopates.

La suite deviendra de plus en plus jolie et poétique :

On commence avec les moutons :

On attaque le septième art également avec cette superbe compilation (notez la cascade indienne):

Dans le cinema toujours, voici un chef d'oeuvre de court métrage :


10h34
envoyé par vivienfloris

"T'es qu'une grosse pute."

Comment faire un film d'auteur russe :

Cette vidéo, je sais pas pourquoi je kiffe, mais je kiffe grave :


Excusez moi de ne pas avoir mis assez de stupidité, je me rattrape :

Et pour finir, je mettrais la cutness incarnée :

Bons baisers à bientôt!

3 commentaires:

  1. Docteur Weird c'est affligeant mais j'arrive pas à m'empecher de rigoler en les regardant, j'aurais presque honte mais bon, assumons !

    RépondreSupprimer
  2. on en veut encore !! on en veut encore !!

    RépondreSupprimer
  3. Docteur Weird, c'est génial. C'est un peu, une source d'inspiration pour le docteur Hareng.
    Et pour en avoir plus, ça sera plus tard, que je renouvelle mes sources.

    RépondreSupprimer