samedi 25 avril 2009

Episode 46 - Je suis méchant.

Et ouai. Tout le monde le savait mais c'est désormais vérifié scientifiquement : Arentar est méchant.

Ôdieu parmi les ôdieux, je suis le type même de méchant frénétique, qui, non content d'avoir mit sa victime à terre, emploira tous les moyens pour l'achever. Certains essairont de me défendre : oui mais la pauvre était fini, c'était humain de l'achever. Messieurs, il ne faut jamais être désagréable avec des dames.

Mais ce tragique soir, ce fut plus fort que moi, même si tout se fit dans son dos, la pauvre, elle n'en méritait pas tant. De plus je la soupsconne de m'avoir entendu... Bref, toujours est il, qu'on arrivait du cinéma, venant de voir Ponyo, un film dont la cuteness égal la vidéo youtube "Otters holding hands", d'ailleurs je vous le recommande. Par contre, prenez garde! Les phares des voitures sont bizarres (comprendre orientés vers le haut).

Bref, et donc cette serveuse, blonde de surcroit, est quelque peut maladroite, à la ramasse, larguée. D'ailleurs elle nous l'avouera de son plein gré. "Y a de l'écho dans son cerveau." Je n'en dirais pas plus, j'ai pas été gentil avec elle. Un peu comme avec Béa. Ou alors comme d'autres blondes ou assimilés de ma connaissance.

Je dois d'ailleurs avoir un problème avec les blondes en général, je sais pas pourquoi. Ca me passera.

La morale de cette histoire venant donc de dévier de "je suis méchant" à "allez voir ponyo, c'est trop meugnon", on en déduira que je suis quelqu'un de charmant.

Toute personne me décrivant comme méchant sera donc châtiée, et ses propos tenuent pour diffamatoire.

2 commentaires:

  1. ben on est habitués nous donc on finit par te trouver gentil !!
    en même temps, vu que tu nous chambres, on a moins de scrupules à te chambrer après (du moment que tu ne masterises pas tout de suite une partie de jdr)
    (merci pour ce sympa et nouveau pseudo au fait)

    RépondreSupprimer