vendredi 24 avril 2009

Episode 45 - Je me fais peur.

Voilà, mercredi soir, la soirée commence tranquillement, je bois un petit verre pour la forme, et puis bon, ça fait plaisir de revoir tout le monde, donc je suis joyeux et tout.

Viens un problème, je suis un peu euphorique et s'ensuivent des scènes où je ris beaucoup, et où je parle aux autres depuis les chiottes. Perso je trouve ça normal.

Mais le truc, c'est qu'après la soirée, les points de vues divergent, certains disent que je suis toujours comme ça, d'autre que je tiens pas l'alcool. Et je commence un peu à me demander lequel des deux paraîtrait le plus effrayant. Car autant, l'alcool, j'en bois vraiment pas souvent, et on m'a jamais vraiment dit que j'étais différent de d'habitude après un verre ou deux.

Donc l'hypothèse la plus probable serait que je suis comme ça tout le temps? Je sais que mes camarades de classe confirmeront ça, mais personnellement, je sais que j'ai un caractère vraiment changeant, il y a des périodes comme ça où je deviens vraiment facilement irritable. Un gros rageux en somme. Tandis que dans d'autres, rien ne me dérange. Bref, je sais pas. Sans doute je suis un peu fou, voir même beaucoup. Mais globalement, je sais que les gens m'aiment bien, donc je positive.

Après, il est clair que je ne suis pas une pointure, je ne me connais pas parfaitement, mais je fais de mon mieux. Si des témoignages venaient à dire que je suis quelqu'un de désagréable, ils seraient bien sûr considérés comme diffamatoires.

D'ailleurs, je me disais que j'arrêterais les cours bientôt, et j'aimerais bien ouvrir une boutique. Sûrement de jeu / jouets / figurines / cartes / trucs dans le genre. Ca me plairait bien. Limite, c'est aussi faisable à plusieurs. Si y a des gens chauds pour l'aventure.

Bref.

A la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire