jeudi 16 avril 2009

Episode 42 - ...qu'une soirée de brain soda soit!

Voilà, à prioris ça va tomber sur Orléans et à prioris également mercredi.

Encore deux - trois coups de fils à passer, et c'est bon.

Donc brain soda, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de rôles où l'on interprète des acteurs de films de série B ou Z.

En l'occurence, le scénario que je proposerai pendant ces vacances se déroulera au lycée Marceau, et les personnages seront des élèves d'une classe de terminale. Donc votre personnage, vous faîtes un élève de terminale, pour l'instant, gardez bien l'idée, c'est rapide à faire, et ça sera un scénario... particulier, et pas encore fini, et pourquoi pas un deuxième dans la foulée pour les hardcore rolistes motivés.

Sur ce, bisous à tous, il est bientôt 5 h du mat', je vais prendre le train, je vous appellerai dans le train, souhaitez moi bonne nuit, moi, je vais vous réveillez, parce que sinon, c'est pas marrant.  : ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire