vendredi 5 juin 2009

Episode 62 - J'ai craqué...

J'aurais jamais du, je m'étais juré de pas le faire, mais j'ai finalement craqué, je suis inscrit sur fesse-bouc. La faute aux autres à mon avis.
Heureusement, je reste moindre utilisateur, et je vois pas l'intérêt, à part les photos, comme me l'a signalé un très cher collègue, de cette merveille de revue people à rang social faible. Bref. mon identité restera saine et sauve, car bon, Docteur Hareng, c'est pas évident à porter comme prénom / nom de famille, et à part les pauvres victimes qui me servent d'"amis", rien n'est dénoncé de ma vie privée!

Un petit dessin en prime, j'ai tenté de mettre des couleurs, mais j'ai grave grave chié sur l'opacité, une erreur qui ne se répètera plus.



Bonne journée bonsoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire