lundi 15 juin 2009

Episode 66 - Farniente.

Ce week end, fête de la musique.
Je sais pas pourquoi, mais dans certaines villes, chaque année, c'est de pire en pire.
Notamment les villes de petits vieux, je ne citerai pas laquelle, mais c'est pas joyeux joyeux. Donc chaque année, on espère du mieux, encore et encore. Bon au moins si on pouvait avoir le beau temps, ça serais déjà une victoire de canard.
Le rêve limite, se poser à 6 ou plus dans un bar,faire un shabada, sortir se balader écouter quelques trucs, retourner dans un bar. Et à la fin, se rentrer, écouter de la bonne musique, bavarder.
Une bonne soirée de glande comme on devrait en faire plus souvent.

En parlant de rien on pourrait même tomber sur des discutions bidons comme qu'est ce que chacun appelle "se reposer". Pourquoi ce sujet? Je sais pas, pour le plaisir.

Se reposer, pour plein de gens, ça veut dire une sieste. Pour d'autres, ne rien faire. Pour d'autres encore, ça veut dire faire ce qui nous fait plaisir, faire un truc pas fatigant, s'allonger et garder les yeux ouverts à fixer le ciel, le plafond,...
Bref, le repos parfait, pour moi, ça serait :
Etre allongé dans un pré un peu en pente, avec un ruisseau pas loin (le bruit de l'eau étant assez jouissif), avec de la musique (de ma best playlist) qui vient de nul part, mais vraiment de nul part. Et du soleil bien sûr. Pas trop, quelques petits nuages, un petit vent frais.
Pour l'instant là, noté 7/10 par les experts de la DFC.

Boom, on rajoute les filles, jolies, jeunes, nombreuses,... Enfin une ça suffit, plus, c'est mieux. 8/10

Se faire faire des massages (yep c'est good pour se reposer ça monsieur). 9/10

Et pour finir, se faire servir des cocktails. 10/10

Comprenez bien que notre système de notation est totalement objectif, et que bien entendu, nous pourrons noter tout ce que vous considérez mieux, suffisant pour votre personne (comme si votre égaux était plus petit que le mien).
Et du coup, je sais quoi mettre en dessin.

Bon baiser à bientôt.

1 commentaire:

  1. J'aurais plutôt dis "bon baisage à bientôt", rapport au 4ème paragraphe mais bon (-:

    RépondreSupprimer