jeudi 18 juin 2009

Episode 67 - MA PIECE!

J'ai toujours pensé à la chambre idéale, pour moi, ça ressemblait à une sorte de placard à balai, en plus grand bien sûr, plus lumineux. Cet endroit serait bien sûr rempli avec des couettes et des oreillers. Un peu comme un puits où on aurait balancé tout ça.
Je me voyais bien ouvrir la porte, me jeter dedans.
Puis avec l'âge, la réalité des choses commença à évoluer.

Une porte n'est pas possible dans ces conditions, on ne pourrait pas l'ouvrir. Donc plutôt une série de guirlande de perle ou je sais pas quoi. Ça n'entache pas la beauté de la chose, donc ça reste tip-top.

Pas d'éclairage naturel... pas terrible, ça va vite grouiller de petits insectes et puer le fauve.

Pas de table de nuit... Du coup, on dort sur le réveil où ce genre de joyeusetés, et c'est pas cool du tout.

Pas d'aération, faut quand même que l'air circule un peu nom d'un chien.

Pas de bouquins non plus, ni rien... En fait, c'est juste nul comme idée.
Pour m'en approcher le plus en enlevant un maximum de contraintes, j'ai donc trouvé la solution!

Déjà, prendre une pièce genre salon, où à la base il est prévu de dormir. Mais avec des lits et tout. Mettre toutes les couettes et autres contre le mur gauche, là où y a de la place.
Cloisonner le tout avec une bibliothèque, cerné par les livres, c'est quand même bien sympa. Puis en poussant quelques livres, ça fait table de nuit.
Et voilà, c'est plutôt sympa comme coin pour dormir. Enfin perso, je sais que j'adorerais, donc bien sûr, je ferais ça plus tard... chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire