dimanche 21 juin 2009

Episode 70 - La mouche.

Pendant à peu près toute la durée du week-end, j'ai été observé et accompagné par une mouche. Elle était dans ma chambre, me suivait dans la salle de bain, mais ne changeait pas d'étage. Elle était mignonne, pas gênante. Gentille avec les humains, elle se pose sur ma jambe presque en même temps que je lui ai demandé (même si je pense que ça tient plus du hasard). C'était vraiment agréable comme expérience. Puis elle est devenu vraiment grosse, et de ce que je me rappelle de la durée de vie d'une mouche, elle doit sûrement être morte à l'heure qu'il est.

Toujours est-il que cette histoire quoique banale (c'est pas la première fois, les mouches sont toujours sympa avec moi) me ramène à une de mes croyances d'antan.
En effet, il y a des années de cela, j'avais une petite histoire à propos de la provenance de ces mouches, et même plusieurs.

D'après moi, les mouches étaient envoyées par quelqu'un, ou même plusieurs personnes. Elles sont là pour m'observer. Ça me paraissait vraiment glauque car j'en voyais presque toujours une. C'était comme normal d'en voir une m'épier. Plus tard, j'ai appris que les mouches représentaient Belzebuth (quelque soit l'orthographe de ce personnage), où plutôt, Belzebuth contrôlerait aux mouches.
Donc ça pourrait être une des pistes. Je pensais aussi à sorcières, magicienne, aliens, autres dimensions. Tout ce que mon imagination était capable de produire.
Mais voilà, pourquoi m'observer moi, surtout pour quelqu'un comme Belzebuth.
Autre possibilité, les mouches m'observent, et donc, je suis spécial pour les mouches. Peut être que dans la mort ou par le futur je comprendrai ça.

Et depuis ce temps, je ne fais pas de mal aux mouches. Même si des moments elles me saoulent, je les laisse tranquilles.

2 commentaires:

  1. La revoilà! Elle est énorme putain! Jamais vu d'aussi grosse! Beurk.
    Je vous ai dis que je détestais les araignées sinon? Bah maintenant oui.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a mangé ta mouche? ):

    RépondreSupprimer