jeudi 18 juin 2009

Episode 68 - Un livre pour les rassembler tous!

Et voilà tadada!
Après des heures de marche, de conduite, de recherche, j'ai enfin acquis le 3° tome de Notes, de -Boulet-.
Ca, c'est pas la partie marrante, le truc marrant, c'est d'arriver, de le prendre, et de se dire que malgré le fait qu'on a déjà lu les deux autres, on va les acheter histoire de combler la collec. Et là, je les trouve pas. Donc je demande à la gentille vendeuse de la FNAC (bouh, le vilain consommateur!) et elle est toute gentille et tout, me les amène et me demande si je connais, car c'est vraiment bien. "Bah ouai, je les avait déjà lu, mais j'attendais le 3 pour tout prendre."
"QUOI! LE TROIS EST SORTIE? Hiiiiiiiiiiiii!"
"Ouai, et il est vraiment bien, je vous le conseille."
Petit clin d'œil, grands sourires, au revoir, etc.
AAAAAh, tellement bien cette vendeuse. Et mignonne en plus.

Sinon je sais pas ce qu'ont les petites caissières, vous savez, les gentilles mignonnes qui font ça pendant les vacances, mais les petites intello timides. Bah juste en arrivant et en disant "bonjour vous allez bien?" elle est devenue toute rouge est souriante.
C'est assez impressionnant. On se demande plus pourquoi j'aime faire les courses.

4 commentaires:

  1. Vais passer à la fnac moi je crois...
    Par contre, le T3, je l'ai déjà. Donc faudra que je prenne autre chose.

    RépondreSupprimer
  2. Fnac de chartres, la fille entre le rayon BD, le jeudi avant la fermeture.

    RépondreSupprimer
  3. arentar dragueur de caissières, voilà une facette de ta personalité que je découvre avec plaisir !

    RépondreSupprimer