jeudi 2 juillet 2009

Episode 71 - Jeune Loqueteux cherche ventilo et canap pas cher.

L'été ça fait plaisir, mais faut reconnaitre que à certain moment, c'est chaud chaud chaud. Une expérience reste agréable, "chez les autres". C'est toujours marrant d'aller voir comment c'est chez les autres. On imagine les joueurs de wow avec leurs pc branchés qui succombe à la fournaise, une race entière de jeunes gens qui meurent. On pourrait dire bon débarat, mais non, ce n'est malheureusement pas une si bonne idée, enfin pas tous. Ceux qui travaillent doivent survivre, qu'ils paient leurs impôts.
Les vielles personnes aussi sont en difficultés, la Dead Fish corporation réitère l'expérience de 2003, mais les chiffres prévus ne sont malheureusement pas d'aussi bonne augure. Ils sont préparés, les ventilos sont sortis, et les vendeurs de brumisateurs ne savent plus quoi faire de leur argent. Mais bon, il faut essayer si on veut réussir.
On arrive désormais aux fourmis, elles ne souffrent pas de la chaleur et en profite même pour envahir les maisons et les appartements. Si vous avez plus de 50 ans, ne jetez pas les vieux pots de glace, les trucs sucrés, laissez les. Vous aurez une mort propre. Quand on retrouvera vos os propres et nettoyés, sachez que les légistes auront moins de travail et moins de répugnance et ce grâce à vous!
Aidez un légiste, sauvez une colonie de fourmis!

Et si quelqu'un avait un ptit ventilo en rab', pensez à moi!

3 commentaires:

  1. je vois tout à fait à qui tu fais reference pour wow^^ mais sinon moi aussi je suis pour la canicule pour permettre au régime de retraite de survivre sans qu'on ait à travailler jusqu'a 80 ans :p

    RépondreSupprimer
  2. Quoi????
    Sandrine qui lit mon blog... Par quel miracle?

    RépondreSupprimer
  3. je le lis depuis un bon moment deja tout ca a cause d'maury^^

    RépondreSupprimer