lundi 6 juillet 2009

Episode 72 - L'appel des enfers.

Et voilà je suis rentré dans le domicile parental. Et je me rends compte qu'il faut que je taf à mort sur mon stage. Normal vu la glande que je me suis tapé.
Donc je m'attèle au travail, parce que sinon ça ne sera jamais fini. Début des hostilités, ça avance pas mal, je m'accorde donc les pauses mérités de -Boulet-, les trois tomes de Notes trainent sur le bureau. Puis reprise du travail, le cycle recommence, j'atteins ma vitesse record de travail.

Un coup de fil brise le rythme, et comme je suis seul à la maison, je vais répondre. Gentil et tout, je suis une crème au téléphone, et en face, comme d'hab, il y a toujours les pires.
Juste, les pires.
On va donc décrire les pires trucs que font les connards au tel., car dieu sait qu'ils sont nombreux. Comme des coutumes, ces traditions se transmettent, et on est même surpris de voir que c'est une véritable pandémie. H1N1, de la gnognotte, à peine bon à tuer une fourmi. Mais ce dont je vous parle, c'est ce qui fait que TOUT le monde va y passer. Oui, TOUT LE MONDE!

Petit listing des us et coutumes de ces dérangés de la communication.

- Les faux-numéros : C'est fréquent. Mais ça, franchement, c'est pas grave. En soi, ça arrive à tout le monde. Non, c'est le fait de spammer de la merde, réaliser qu'on s'est chié dessus ET ne pas s'excuser. "Allo c*****d j'ai fais un faux numéro va te faire f*****!" serait presque plus gratifiant.

- Les vieux cons : "Allo oui, madame XXX? Non? Son fils? Vous pourriez lui transmettre un message?"
Donc ça, y a pas le bonjour, y a pas le s'il vous plait. Déjà en dose de merdicitude vocale, on va loin, mais ce matin, j'ai eu le droit à l'Everest. Le sommet non atteint. La fosse des Mariannes (Quoi y en a plusieurs? HELP!).
"Vous pourriez lui laisser un message? C'est pas bien compliqué."
Déjà le pas de s'il vous plait, mais en plus la petite remarque désobligeante. La remarque de base que j'incite tout le monde à faire. Pas dur.
"(Allo??)Vous pourriez la rappeler (vous même) et aller voir ailleurs si j'y suis? C'est pas bien compliqué (vielle peau)!" (option du kit pétage de câble)


- Les monologues : "Allo machine? Non machin? Ok. Dis à Machine que j'ai appelé, tchao. Bipppppppppppppppp."
Impossible de répondre, c'est juste chiant. Pénible. Frustrant.

- Les gens qui se sentent seul : Si vous n'êtes pas doués pour vous trouver des excuses pour raccrocher, faîtes vous des post-it. Mais ne les laissez pas vous détruire alors que vous ne les connaissez même pas, envoyez les chier!

- Les amoureux : "Nan c'est toi qui raccroche! Bon à 3. 3...2...1... Ah t'as pas raccroché non plus hihi."
Défenestrez-vous.

- Ceux qui laissent le son : "*Cannibal Korpse pendant 15 secondes.* Ah désolé j'ai oublié de coupé la musique."
Abattez-les.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire