jeudi 30 juillet 2009

Episode 76 - Sur le départ.

Dans 24 heures, faudra que j'ai bouclé mes valises, cette tâche me parait colossale mais ça devrait aller. Au pire je prends sur mon sommeil, et je commence le voyage claqué. Ce à quoi certaines diront "ouai mais t'arrive fatigué pour me voir, c'est pas sympa!". Détrompez-vous! Le but de cette manœuvre est de, grâce à la fatigue accumulée, profiter des longs trajets pour dormir et ainsi arriver frais et dispo.
Donc petit séjour d'une semaine au pays de Galles, et après on enchaîne, squat chez Dust jusqu'au 16. De quoi être tranquille pour un bon moment, voir les amis, et pas les parents! \o/

Nous épiloguerons sur la qualité des relations dans ma famille, que l'on a rarement vu aussi glaciales.
Enfin bref. J'aurais la chance d'être épargné un moment supplémentaire car en plus ma sœur arrive le 20 août à la maison.

Enfin normal, c'est les vacances. Eh beh non, surprise, je suis toujours en stage!
Mais quand on est un glandeur, on s'assume.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire