lundi 10 août 2009

Episode 79 - Vous y avez cru!

Eh bah non, je ne mettrais pas de compte rendu de ce magnifique séjour au pays de Galles. D'ailleurs je me demande si avec le temps qu'on a eu on peu appeler ça l'ouest Angleterre. Pour tout dire, j'arrive pas à avoir de sale temps. Donc c'est que finalement, y a quand même des ours polaires qui se noient dans des surfaces du mondes inconnues de la DFC.

Toujours est-il que l'alcool coule à flots ici bas. Des italiens vomissent dans les toilettes, et les marabouts ronflent comme des pissenlits un jour de pendaison de chamois. C'est le chaos. Comme d'habitude, je suis hors d'atteinte des effets négatifs de l'alcool. Certes les mauvaises langues diront que je ne bois rien. Mais c'est que je bois juste assez pour être joyeux et affectueux.
Et je profite de mon relatif bon état pour venir déverser le flot de merde de ma pensée à travers ce réceptacle infiniment gigantesque qu'est le net.

S'il est de mon devoir de citoyen de prévenir et d'alerter la populace; j'en profiterai également pour déconseiller Lesbian Vampire Killer, qui, malgré un titre alléchant, se révèle aussi intéressant qu'un clip de rap rempli de bimbos. A cette liste on rajoutera aussi les trains de nuit. Immondices inter-galactiques mais ma fois bien pratiques si on ne sait pas où crécher.

Je pense que malgré le faible contenu, le manque d'imagination, l'absence d'humour, l'orthographe pénible, la mise en place souffrante, le manque de vocabulaire certain, et l'intérêt néant, je vais m'arrêter là, me garder pour une prochaine note de qualité renforcée et souhaiter une bonne nuit à tous.

PS pour Yann : Nananananère!!!

Re PS car en fait, après relecture ce message me déprime : Je me sens de plus en plus en manque, avis à la population: cachez vos sœurs, enfermés vos filles et séquestrez vos mamans.

2 commentaires: