jeudi 6 août 2009

Episode 78 - Messages du front.

Il pleut, c'est le pays de Galles, donc pas vraiment de surprise. Les randos sont superbes, surtout que la chance naturelle du Dr. H. nous permet de ne pas avoir à supporter la pluie.
Notre hôte croyait nous connaître, grossière erreur. Il ne nous fallu que trois soirs pour l'écœurer avec des blagues lourdes, des calembours en permanence, des remarques gays, un vocabulaire des plus grossier. Bref, notre ribambelle de répliques pénibles était au rendez-vous.
Évidemment, il va de soi que je suis à même de donner des leçons en la matière. Je vous permettrais non seulement de vous faire remarquer par les filles, mais aussi, de faire un pré tirage. Une véritable sélection naturelle de filles pas trop niaises, car il est évident qu'une personne inapte à comprendre plus de la moitié de vos réflexions ne vous convient pas. De même, certaines fuiront, trop prudes pour apprécier vos blagues. Je ne dirais pas que dans le peu qu'il reste, il ne restera que les trainées, noooooooooooooooon, loin de moi ce genre d'idées. Pour la science, on dira qu'il y a 90% de personnes qui ne satisferont pas vos attentes en terme d'âme sœur. Après, ça dépend de ce que vous cherchez, comme d'hab. Mais si comme moi vous cherchez une fille avec un minimum d'humour, il faudra passer par là.
Comme d'habitude, la conversation a migré, mais je ne suis évidemment pas là pour raconter mes vacances, limite, ça, tout le monde s'en bat la nouille.
Dr.Hareng

Si vous aussi vous êtes fan du docteur Hareng, postez des messages de soutien.
Il est important de soutenir les projets maléfiques du Dr Hareng.
Ce service est facturé 16€34 la minute.

1 commentaire:

  1. voilà un petit appel de 3 minutes pour soutenir la bonne mauvaise cause. Vive les projets maléfiques! Et je plussoie tout ce qui est dit dans cet article.

    RépondreSupprimer