lundi 24 août 2009

Episode 83 - Hissez le drapeau blanc.

La pression est trop forte.
Face a l'arsenal de la puissance littéraire, moi, Docteur Hareng, suzerain de l'empire Personnel. Faible parmi les faibles face à la raison. Irraisonné dans mes actes et mes pensées. Je consens à abdiquer en faveur de Tamorky le raton laveur (mens pas on a un calendrier comme preuve).
Toutes ces contestations m'ont rendu las, ne rendant que plus grand le gouffre qui me sépare de mon rival. Après tant de posts, d'heures, de jours, de MAJ du blog de Boulet, de mois, de MAJ de blogs de certains dont nous tairons l'identité, d'années,... J'admets cette défaite qui est mienne.

Voyez-vous, quand on est confronté à la barbarie la plus infâme, aux pires des supplices, aux tortures sans-nom dont l'inquisition n'aurait eu idée en son temps. Voyez-vous, dans ces cas là, mieux vaut céder. Quitte à être trainé dans la boue.

Tout ça, parce que MÔSSIEUR trouve amusant de foutre une photo de Two Socks. Eh bah non, c'est pas loyal.
Y a pas de mot pour dire ce que vous êtes monsieur Toulouse... Y a plus de mots... Enculé. (si vous savez pas de quel film ça vient, votre troisième petit fils se cassera un ongle la vieille de ses vingt-trois ans)

Ceci mis à part, les projets vont bon train. Un remake de Zombi, le jeu (pour ceux qui le connaissent), est en cours. Et ce par nos bons soins. En gros, y a plus qu'à tester.

Sans plus tarder non plus des nouvelles de la banqueroute, elle est en train de fondre grâce au réchauffement planétaire. Rien qu'ici on en peut plus. Impossible de dormir. Du coup, c'est la fin, l'enchaînement, mass spam sur le net, partout et nulle part. A savoir qu'une nouvelle compil musicale vient de sortir du PC. Pour ceux qui n'ont pas les accès nécessaire pour entrer dans la Harengmobile, c'est peut être sans importance, mais pour les victimes l'holocauste que déclenchèrent mes précédents CD, sachez que c'est pire.

4 commentaires:

  1. Avec les années à fréquenter le grand Docteur Hareng, M. Sac, marquis, s'est habitué à entendre toutes sortes de musiques dans ce char de la mort que le Docteur peut conduire lorsqu'il squatte chez lui et dépend totalement des autres pour se déplacer !

    RépondreSupprimer
  2. M. le marquis de Sac, merci de votre soutien.

    RépondreSupprimer
  3. Vote pour la nouvelle compile! Et pour la prochaine! Et pour celle d'encore après! ...
    Et Jif tu nous dois un blog!

    RépondreSupprimer
  4. De une, j'ai fait mon Blog, et de deux eh bah elle est pas mal cette compile, presque trop calme pour être vraie !

    RépondreSupprimer