jeudi 3 septembre 2009

Episode 87 - Le carnet, bof bof.

Petit constats rapides. Le carnet a plein d'avantages, tous ceux énoncés dans la note précédente entre autre. Mais je constate au fur et à mesure des situations que les contreparties sont nombreuses. En effet, le simple fait de l'utilisation du carnet cassera bien souvent des situations dans lesquelles des tonnes de choses seraient ressorties (ne le sortez jamais au lit par exemple).

Triste constat...

Mais ça reste génial pratique et utile! Alors équipez-vous en.
C'est presque aussi vital que la musique. Il est de ces personnes pour qui l'absence de musique est intolérable. Au hasard, moi. Faire de la daube vocale (chanter mal peut être acceptable quand même, nous sommes tolérants) sur une bonne musique est irritant. C'est comme si je vomissais dans votre foie gras, enfin ça m'irrite au même point.

Enfin comme vous l'aurez remarqué si vous preniez la voiture avec moi, la musique est indispensable pour conduire détendu. Aucun problème quand ça bouchonne ou autre, l'attente devient source de réflexion et de détente.

Voilà. C'était l'article inutile de la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire