mercredi 9 septembre 2009

Episode 88 - Les limites.

Loin de moi l'idée de récupérer les paroles de la chanson du même nom. Non, là je fais juste une mise au point personnelle sur les limites que je ne dois/devrais pas dépasser. Je préviens juste que je vais trouver de nouvelles limites au fur et à mesure, et que donc je risque de peut être déborder un peu du sujet. Je n'aime pas en arriver là, mais vous ne me laissez guère le choix.

Et voilà c'est parti!

Alcool :
-à jeun : 3 verres de rhum ;
-en ayant mangé : 6-7 verres de rhum.

Sommeil :
-pour conduire : 5 heures ;
-pour être supportable en cours et au travail : 5 heures ;
-pour être supportable en soirée : 4 heures ;
-pour profiter d'un bon lit : 10-12 heures.

Travail :
-pas plus de 2 heures, quelques soient les conditions (même en partiels).

Famille :
-pas plus d'un week-end d'affilé, sinon, c'est la crise.

Amis :
-no limit, bien évidemment, il faudrait être un monstre pour préférer le travail aux amis. En fait, il faudrait être un monstre pour préférer le travail aux amis. On devrait sacrifier son sommeil pour voir trois heures de plus ses amis.

Musique :
-temps max sans musique au volant : 5 minutes (LA raison pour laquelle j'aime pas conduire avec ma mère dans la voiture "Oh alex baisse le volume ça me détruit." ?_?) ;
-temps de travail sans musique : 30 minutes, après je fredonne ou chante ;
-temps de survie sans musique : 1 heure ;
Du coup, pour faire face aux imprévus dans la vie, je chante sous la douche.

Liv Tyler :
-une scène max, et encore c'est déjà beaucoup.

Audrey Tautou :
-0 minute.

Matter Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux avec Guillaume qui lit le script avec une seconde d'avance et qui peut même se permettre de jouer la BO au Kazou. Priceless. Pour tout le reste, il y a Arentar Mastercard.

Les blagues carambar :
-illimité : mon esprit fut forgé par les pires, avec les pires, pour les pires. Il subbit un entrainement quotidien qui rend les blagues carambar "amusantes".

Les ours :
-trop mignon.

Les animaux attachants qui meurent dans les films :
-je vous hais.

L'aspirateur :
- 04h30 AM au plus tard.

Fin.
C'est un tour rapide des différentes limites de ce monde. Enfin à mon goût. Bien sûr, après relecture, je trouve ce post d'un intérêt néant, mais, je manque d'inspiration en ce moment, donc je vais quand même réfléchir à un truc sympa, mais je garantis rien.

2 commentaires:

  1. Ah cool, j'aime bien être cité pour des trucs aussi inutiles^^
    cela dit, je comprends qu'avoir toutes les répliques à l'avance ça puisse énerver...

    RépondreSupprimer
  2. Not Barack Obama (Jif)10 septembre 2009 à 22:40

    I am not Barack Obama, and I approve this message.

    RépondreSupprimer