samedi 10 janvier 2009

Episode 1 - Walking in da street

Je viens de me faire intercepter par deux personnes en costumes noires, toutes souriantes, avec des lunettes de vue et des gants.
"Ah putain, OMG, des tueurs à gages, des détectives, des hommes de main du terrible -V-!"
Ils ouvrent un petit livre, me pointent un passage, et me demandent de lire.
"Ils veulent que je lise mes droits! Halp!"

Je commence donc à lire.
_Fais à autrui ce que tu veux qu'on te fasse. (en gros)
_Pensez vous que le monde et les relations humaines en seraient améliorés tout le monde suivait ce précepte.

Bien évidemment, ma pensée va aux femmes!
(j'aimerais que toutes les jolies femmes s'epprennent de moi, et encore plus réciproquement!)
Donc je leur dis :
_Nan ça serait le bordel!
_Mais Pourquoi?
_Baaah
Vite, me faut autre chose que ça, c'est quand même assez moyen... 
Donc seconde chose qui me vient à l'esprit (putain je dois être un putain de fou furieux quand même):
_Les sado-masochistes! Ils aimeraient torturer tout le monde. Ca serait invivable. Vaut mieux que votre bout de texte ne se réalisent jamais!

Et sur ce je pars.


Je m'imagine désormais l'image que peuvent se faire certaines personnes de moi...

Mais vous savez, je suis rarement aussi fréquentable... *sob*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire