mercredi 14 janvier 2009

Episode 5 - Life is balanced.

Que dire si ce n'est que dans la vie (la mienne en tout cas) c'est 50/50.

Les lois de l'univers sont impénétrables, et pour toute bonne chose (ou groupe de chose), un ou plusieurs incidents arriveront.

Prenons par exemple la journée d'aujourd'hui, la plus chargée en évènements depuis de nombreux temps. Tout commença tôt ce matin, précisemment commençons à minuit, heure à laquelle je tentais en vain de dormir, malade et toussant, je mets donc des heures à m'endormir. Au réveil, c'est avec joie que je découvre que la poubelle commune aucquel je n'ai pas accès est dehors. Et c'est ainsi que la décharge de mon appart se déverse dans la rue.

S'ensuivent les cours, là, 2h de cours sautent grâce à l'absence d'un prof. Boum, la journée commence bien. On se fait un Couic le midi, du coup je suis presque déposé chez moi à pied. (MAIS MASS LUCK CETTE JOURNEE, WTF?). Je sèche les deux heures de l'après midi, jsuis malade, faut pas déconner non plus. Je fais mes emplettes de l'aprem, des ampoules, et en achetant les ampoules, j'apperçois du fond de mes yeux l'objet de toutes mes convoitises les plus enfouies en ces temps difficiles. UNE BOUILLOTE. Et pas n'importe quelle bouillote! Une bouillote avec une petite housse toute douce.

C'est tout un océan de tendresse et de douceur qui m'attend. Toute une sieste avec cette bouillote me rend ivre de confort. Des plumes, de la soie, des couettes, des oreillers, c'est le bonheur. (je m'apercevrais plus tard que les ampoules que j'ai achetés était du 50W et que donc je n'ai plus de lumière du tout dans la cuisine. -_-

Journée mitigée donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire