vendredi 30 janvier 2009

Episode 14 - Qu'est ce que l'univers?

Un enfoiré d'italien m'a demandé de poser un pavé à propos de cela pas plus tard qu'aujourd'hui.

Je me dois donc de ce pas aller spam mon blog bien aimé.

Qu'est ce que l'univers, donc.

Alors je vais résoudre ce problème par différents points de vue.

LES MATHS :

"Cellule -> Hypercellule : Etre vivant -> HyperEtre vivant : Planète -> HyperPlanète : Galaxie -> Hypergalaxie : Univers"

Donc c'est rapide, concis, et plus ou moins logique, des maths quoi.

LA FAMILLE :

"Tu sauras quand tu seras plus grand."

Alors, malgré le fait que cette présentation soit simpliste voir même quelque peu vague, on dira néanmoins qu'elle sera une des meilleure, ne laissant que peu de doute au fait que vous le saurez.

LES DEUX MINUTES DU PEUPLE :

"12"

Un must have, vous l'avez compris, eux savent. Si vous savez pas, bah fermez là. Ca vous apprendra à pas écouter en cours à l'école primaire.

LES AMIS :

"lol" "12" "mais pourquoi tu me demandes ça?" "hm?" "non"

Des points de vues divers et divergeants. Frustrants pour la plupart, déja connus pour d'autres. Sachez qu'on ne pose pas des questions à des amis, ils répondent. C'est tout. Exemple : "T'aurais p..." "Ouai derrière toi dans le placard de gauche à côté des pates."

MOI :

Bof, perso je m'en manque, j'suis tout petit, ça me suffit. Bim Bam Boum.

MONSIEUR SAC :

"C'est la question elle même qui en provient à mon goût."

Merci monsieur Sac.

Voilà, c'était l'univers.

2 commentaires:

  1. Je n ai qu une chose a dire : "12"
    Normalement j orais demander de l argent pour l utilisation du copyright mais la on va dire que c etait bien fait donc je te pardonne

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais très bien qu'il faut me demander quand tu sais pas pourtant Aren... :-(

    RépondreSupprimer