jeudi 29 janvier 2009

Episode 13 - Libère Mon Imagination

Je suis en manque d'imagination pour ce blog, donc j'imagine qu'il vaut mieux imaginer que j'imagine l'imagination comme une source de sujet de discution.

Après un certain temps de méditation, je décide de commencer par l'influence de l'imagination sur la vie de tous les jours.

Premièrement pour tous les petits faits de tous les jours. En fait, l'imagination n'existerait pas, la vie serait tellement triste. Si dès que quelqu'un nous dit quelque chose, comment se représenter ce que cette personne dit, comment imaginer ce qu'il va / ce qu'il c'est passé. Comment fantasmer ?_? C'est tellement kiffant en même temps toutes ces conneries, et plus on est imaginatif, plus ça devient une drogue d'imaginer une chose.

Par exemple, un jour à Amiens, en plein été, fenêtres ouvertes, je vois une plume me tomber dans les mains, toute blanche. Comment pourrait on prendre du plaisir à croire que c'est juste une plume par hasard, alors que les spéculations peuvent faire tellement plaisir.

Toutes ces personnes qui ne veulent pas imaginer des choses insensées, mais quelle tristesse, c'est tellement jouissif. Après c'est sûr, les gens vous croient fou (ou ambied, ça dépend).

Mais si être considéré comme fou ça m'arrêtait, ça se saurait.

Et enfin, LE point dommage, l'imagination n'est pas un moyen de séduction des filles efficaces. :(

3 commentaires:

  1. reste plus qu'à imaginer séduire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Y a plus qu'à leur faire imaginer qu'elles sont dingues de toi. \o/

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip, mais ça, même avec beaucoup d'imagination, c'est pas gagné...

    RépondreSupprimer