lundi 19 janvier 2009

Episode 7 - Here come the partiels

Bon, bah dans 8h commencerons mes partiels, auxquels mes révisions viennent de commencer légèrement, et qui prendront fin dans deux minutes.

Impossible de tout apprendre en si peu de temps, pas envie, et surtout, plus important, sommeil >>> partiels.

Donc, pour cette semaine de déb... révision de partiels, j'ai pris l'excellente habitude de glander et de me coucher à 5h du mat'.

C'est avec fierté que j'avance ma moyenne de 8 aux partiels.

Je communiquerais bien entendu les résultats ici avec commentaires détaillés sur les professeurs, leurs matières passeront à la trappe bien entendu car on s'en moque, c'est l'humain qui compte, et ça me permettra de rejeter habillement la faute sur mes congénères.

En attente du sommeil salvateur, révélateur et qui me rendra omniscient, je me dois de signaler le désastre de ce week end. La Junk food n'est pas bonne pour le système digestif selon la manière dont on s'y emploi. Mais ça on s'en bat!

La bouillote ne fonctionne réellement qui sur les personnes réellement fatiguées et les personnes malades.

Il est donc temps, afin qu'elle ne se fasse plus trop d'illusion de rompre avec ma bouillote. Elle comprendra, c'est une bouillote, je suis pas un monstre quand même. Par contre, j'hésite à la ranger dans un placard, elle pourrait m'en vouloir.

Peut être une séance photo de ma bouillote prochainement, qui sait. Si y en a qui veulent.

1 commentaire:

  1. Bon, suis obligé de raler!
    ON VEUT UNE PHOTO DE CETTE MAGNIFIQUE BOUILLOTE!

    RépondreSupprimer