vendredi 23 janvier 2009

Episode 11 - Le public en redemande

Il y a des gens quand même particuliers qui visitent ce blog. A noter la personne anonyme qui demande une photo de : "CETTE MAGNIFIQUE BOUILLOTE!"

Full caps, va falloir se calmer les enfants, je sais pas ce qui vous prend, mais on a vu des publics moins agressifs dans leurs propos. Je suis même pas sûr que dans les pogos des concerts de Korn les gens soient aussi perturbateurs.

Donc je veux bien que les gens demandent des trucs, mais si il y a un mot plus haut que l'autre, je prends les choses en main et c'est pelletage de poisson rouge. Oui, à coup de tractopelle, parfaitement. Et si vous avez pas de poisson rouge, pas de soucis, je vous en offre un pour vous le pelleter, ça ne me gêne absolument pas.


Second point de ce message après la violence du public, la volonté du public à ne pas dévoiler son identité.

Oui, c'est frustrant de voir des messages avec écrit anonyme, même si le contenu du message en dit long, j'aimerais bien des indices supplémentaires afin de mieux situer cette personne si elle ne veut toujours pas donner de nom.

Jsuis pas un monstre vous savez, j'suis pas du genre à aller chez les gens pour les machetter un soir de vendredi 13 juste pour le plaisir. C'est pas mon genre, même si l'idée m'a déja traversé l'esprit.

Donc, pour mes avis quant à l'identité des gens, j'utilise d'anciennes techniques ancestrales, transmises de générations en générations par un cercle restreint de personnes dont je revèlerais l'identité plus tard :

exemple d'utilisation concrète : "CETTE MAGNIFIQUE BOUILLOTE" = fille.

Voilà, avouez que y a du talent, non?

Si un mec a effectivement écrit ceci, je lui suggère bien entendu d'aller se pendre, l'utilisation du mot magnifique couplé à un nom féminin est à l'encontre des principes de bases de l'homme. CE MAGNIFIQUE OBJET aurait été evidemment plus adapté.



 Image Hosted by ImageShack.us

Bah voilà, je sais pas à quoi y en a qui s'attendaient, mais c'est juste une bouillote. Pas de quoi péter une durite. Comme si une bouillote changeait la vie, désespérant.

Et pour les peut être éventuelles futures questions, non elle est pas à vendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire